Samedi 14 mai, dans le cadre des actions du CD, sept archers des clubs du Lot se sont retrouvés sur le terrain du  club de Biars-Bretenoux, pour une journée de stage.

Il a été assez difficile d'organiser cette journée, au départ il était prévu 3 demi-journées, mais le calendrier chargé et la disponibilité des uns et des autres nous ont contraints à réduire notre proposition.

Merci en tout cas au club de Biars de nous avoir accueillis, à David pour son enseignement, aux archers qui on fait le déplacement. En espérant qu'ils pourront mettre en application leurs nouveaux acquis sur les prochaines compétitions.

Ci-joint le commentaire d'un participant :

" Bonjour à tous
5 adultes et 2 jeunes ont fait le déplacement à Biars dimanche
J'ai trouvé ce stage très bien, Dès les premières volées David à fait un suivi personnel et il a pu tout au long de cette journée vérifier si chacun d'entre nous faisait l'effort d'essayer d'améliorer les points cités.
Je trouve dommage que beaucoup d'archers n'hésitent pas à mettre 10€ pour faire une compet mais sont plus réticents pour profiter de la vision et de la compétence de David pour la même somme.
Je peux comprendre que déplacer seulement 5 adultes ne soit pas très motivant pour les membres organisateurs du CD. Personnellement je trouve que cette formule de stage toute la journée est une très bonne formule et qu'elle mérite d'être reconduite.
Merci aux CD et particulièrement aux organisateurs au club de Biars de nous avoir accueillis et bien sur à David pour l'animation de ce stage
A bientôt sur les pas de tir Sportivement à tous
André "