Groupe Départemental Jeunes

Le 04 octobre 2017

Le Comité Départemental organise

un stage de détection jeunes archers

encadré par David Ancel

le samedi 14 octobre 2017, de 10h à 13h

Salle Jean Pramil (boulodrome) Av Georges Pompidou, à Figeac.

Pas de limite du nombre de participants pour ce stage de détection

Ce stage est ouvert à tous les jeunes archers des clubs du département, à jour de leur licence et au minimum en deuxième année, qui souhaitent s’orienter vers la compétition.

Suite à ce stage et sur décision de David Ancel de la sélection des jeunes retenus pour intégrer le groupe départemental, il y aura plusieurs stages sur la saison sportive.

Les stages sont programmés aux dates suivantes,de 10h à 13h

• le 4 novembre, le 9 décembre,
  • le 13 janvier, le 3 février, le 24 mars, le 14 avril
  • le 19 mai, le 16 juin, le 7 juillet
Les lieux d'entraînements seront communiqués  aux clubs et aux archers concernés.

ATTENTION     Le jeune sélectionné s'engage à suivre les stages et à sortir en compétition sur les conseils de David et de son club.

Merci aux présidents de club de relayer cette information auprès de leurs archers et d’inscrire les jeunes au plus tard le 13 octobre par mail :

soit auprès de la secrétaire Lan Despeyroux

<arc_despeyroux@orange.fr>

soit auprès de la vice-Présidente  Isabelle Barat

<isabelle.barat@laposte.net>

Nous comptons sur votre aide et la présence des jeunes et vous disons à bientôt.

Sportivement.

Comité départemental de Tir à l'arc du Lot