© 2016 Comité Départemental du Lot de Tir à l'Arc - Contact :  Jean-Marc CHIEZE - Lieu dit Lavayssière - 46300 Ginouillac
Tir à l'arc, archerie, flèches, 46, Lot, 46000, Comité Départemental , Archers, CD

Résolument Féminin 2018

Le Challenge "Résolument Féminin" redémarre en Occitanie.

La même formule, 3 ou 4 archères, de cadettes à super V forment une équipe et participent à trois disciplines : salle, fédéral, FITA ou nature, 3D et campagne.

Cette année le Challenge se joue sur la saison sportive en cours.
retrouvez toutes les infos sur le site du Comité Régional d'Occitanie https://arc-occitanie.fr/

Une équipe Lotoise

Première sortie pour l'équipe lotoise du Challenge "Résolument féminin".
Trois des quatre membres de l'équipe départementale se sont retrouvées à Figeac pour leur premier concours en commun.
L'équipe est composée de Marine PILET de Biars-Bretenoux, de Véronique CAPPOT (absente sur la photo) et d'Annie PAGES de la 1ère Cie d'Arc de Cahors, et de Lan DESPEYROUX des Archers du Causse de Gramat.
Pour participer à ce challenge, il y a trois étapes, une salle, un fédéral, un FITA.
Toute l'équipe tire sur le même départ, on prend en compte les trois meilleurs performances pour déterminer le score de l'équipe..
Chaque équipe peut faire autant de concours qu'elle le souhaite, pour améliorer ses résultats.
Le classement final se fait en additionnant le meilleur score de chaque discipline.